La nature évolue sans cesse. Tout comme nous.

Dans le cadre de notre engagement envers la durabilité, nous nous enthousiasmons à présenter notre nouveau design d’emballage rafraîchissant et novateur.

Engagement envers la durabilité

La durabilité a toujours été importante chez Origins. Notre présidente, marque mondiale, Amber Garrison, partage le raisonnement derrière la refonte récente du design de notre emballage avec notre directrice générale, communications mondiales, Alexis Ansley-Benjamin, et explique pourquoi elle est importante.

Notre vision

Nous visons un emballage qui utilise moins de plastique, du contenu recyclé et des boîtes certifiées FSC, dans la mesure du possible.


Notre nouvel emballage utilise 35 % moins de plastique*

C’est l’équivalent de 2 000 000
bouteilles d’eau en plastique*

*Comparativement aux emballages antérieurs. L’équivalent du poids
d’une bouteille d’eau en plastique de 500 ml


Réduction moyenne de 40 % de matériaux

Sur les flacons remballés avec
des parois plus minces**

**Par rapport à l’ancien format de flacon.

  AVANT                              APRÈS



Qu’y a-t-il d’autre de différent?

Nous utilisons maintenant 30 % de contenu recyclé postconsommation dans tous nos emballages*

 

Tous nos nouveaux flacons sont conçus de façon ergonomique pour que vous puissiez les tenir dans votre main pour une prise antidérapante 

 

Et nos couleurs apaisantes et naturelles racontent notre histoire visuellement à travers le prisme de la nature et de la science


*Basé sur les volumes de production de 1er juillet 2022 à 30 juin 2023
expédiés aux emplacements de distribution.




L’évolution ne se produit pas
du jour au lendemain.

Grâce à notre équipe mondiale de design d’emballage et de marchandisage visuel, notre nouveau look adopte des matériaux recyclables et un design conscient. La directrice générale Tamar Teller et la directrice principale Stephanie Kim nous apprennent comment elles ont trouvé cette approche cohérente, intentionnelle et inspirée par la nature.

« Il a fallu 6 ans, 5 types de matériaux et 49 designs pour en arriver à notre nouvel emballage intentionnel, chaleureux et sophistiqué. »

Tamar Teller,

directrice générale mondiale, design d’emballage et

marchandisage visuel, Origins

 

 

 

Nouveau look, mêmes formules que vous appréciez

Au cours de cette évolution, il se peut que vous ayez aperçu tant notre ancien que notre nouvel emballage. Mais ne vous en faites pas — les formules sont exactement les mêmes.