Les questions les plus posées
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Communiquez avec nos représentants du service à la clientèle au 1 800 674-4467 ou clavardez avec nous.
Comment puis-je vérifier une commande que j'ai passée?
Si vous disposez de votre numéro de commande, rendez-vous sur la page Suivre ma commande et entrez votre numéro de commande pour vérifier l'état de la commande.
Si vous êtes un client enregistré d'Origins, vous pouvez vérifier l'état de votre commande en ligne. Pour toute question concernant le statut de votre commande ou si vous n'êtes pas un membre inscrit, vous pouvez communiquer avec nos représentants du service à la clientèle au 1 800 ORIGINS ou clavarder avec nous. Pour un service plus rapide, veuillez nous fournir votre numéro de commande lors de vos demandes.
Acceptez-vous les commandes internationales?
Nous sommes désolés, Origins.com est actuellement incapable d'accepter des commandes à facturer ou expédier ailleurs qu'aux États-Unis et au Canada. Nous nous excusons de tout inconvénient.
Si vous habitez au Royaume-Uni, rendez-vous au : http://www.origins.co.uk/
Si vous habitez en Chine, rendez-vous au : http://www.origins.com.cn/
Est-il sécuritaire d'utiliser ma carte de crédit?
Oui. Lorsque vous soumettez un renseignement personnel (nom, adresse et carte de crédit) lors du passage à la caisse, les données sont cryptées et envoyées à une connexion sécurisée vers le serveur de notre site Web. Vous pouvez également passer votre commande par téléphone au 1 800 ORIGINS. Nos représentants du service à la clientèle sont disponibles sept jours sur sept, vingt-quatre heures par jour.
Est-ce que quelqu'un d'autre voit les renseignements que j'ai fournis à Origins?
Nous respectons votre vie privée. Les renseignements que vous avez fournis ne seront divulgués à un tiers qu'avec votre consentement. Lisez notre Politique de confidentialité pour obtenir de plus amples renseignements.
Filtres antipourriel et fournisseur d'accès Internet
Votre fournisseur de service Internet (FSI) ou de messagerie peut utiliser des filtres pour bloquer les courriels, ce qui peut influencer la réception de courriels d'Origins en ligne. Si vous croyez que c'est le cas, veuillez consulter la section d'aide de votre programme de courriel ou communiquer avec votre fournisseur de service Internet pour savoir comment diminuer ou supprimer les paramètres filtrant ou bloquant les courriels. Ceci permettra d'assurer que la correspondance d'Origins en ligne sera acceptée. Si vous avez des questions, veuillez nous joindre au 1 800 ORIGINS.
Si votre fournisseur est AOL :
1. Ouvrez le message courriel.
2. Cliquez sur l'icône « Ajouter à l'adresse ».
3. Le nom et l'adresse courriel sont pré-remplis dans la fenêtre d'ajout de contact.
Vérifiez que les renseignements dans ces champs sont exacts.
4. Cliquez sur « Sauvegarder ».
Si votre fournisseur est Yahoo :
1. Ouvrez le message courriel.
2. Cliquez sur le lien « Ajouter au carnet d'adresses » en haut à droite.
3. L'adresse sera automatiquement entrée dans votre carnet d'adresses Yahoo!
Si votre fournisseur est Hotmail :
1. Ouvrez le message courriel.
2. Cliquez sur « Sauvegarder l'adresse » en haut de l'en-tête du message.
Si votre fournisseur est MSN :
1. Ouvrez le message courriel.
2. Cliquez sur « Sauvegarder l'adresse » à droite.
3. Cochez la case à côté de l'adresse que vous voulez enregistrer.
Vous pouvez également modifier vos coordonnées.
4. Cliquez sur « Sauvegarder ».
Quelle est votre politique en matière de retour et d'échange?
Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat Origins en ligne, il suffit de retourner la partie inutilisée et nous serons heureux de rembourser votre compte du montant total de votre achat. Vous pouvez également échanger votre achat pour d'autres produits Origins. En savoir plus sur les retours et les échanges
Pourquoi mon produit préféré n'est-il plus vendu? Que puis-je utiliser maintenant?
La décision d'abandonner ou de lancer un produit ou un format est prise en réponse aux préférences des consommateurs et aux habitudes d'achat dans l’ensemble du pays. Veuillez envoyer un courriel à nos Guides d’Origins en ligne avec le nom ou la teinte de votre produit préféré qui n'est plus vendu et ils seront heureux de vous conseiller des produits de rechange.
Où puis-je en savoir plus à propos du programme Gone But Not Forgotten?
Pour trouver un produit Origins qui n’est plus vendu, veuillez contacter notre siège social par téléphone au 1 800 216-7173 du lundi au vendredi entre 9 h et 16 h HNE et demandez à parler à un représentant de Gone But Not Forgotten.
Veuillez noter que la recherche ne peut être faite dans la ligne de produits de base d'Origins. Nous regrettons de ne pas être en mesure de faire des recherches pour les produits saisonniers, à édition limitée ou promotionnels.
Si nous arrivons à trouver le produit que vous avez demandé, vous pourrez en acheter jusqu'à 6 unités (selon la disponibilité). Les articles Gone But Not Forgotten sont offerts pour la livraison aux É.-U. Pour lancer une recherche sur un produit qui ne se vend plus, veuillez appeler au 1 800 216-7173 du lundi au vendredi entre 9 h et 16 h HNE.
Pouvez-vous m'envoyer des échantillons?
Malheureusement, les échantillons ne sont pas offerts pour distribution générale. Si vous désirez « essayer avant d'acheter », veuillez noter que la politique d'Origins en ligne est d'accepter les retours ou les échanges de produits dont vous n'êtes pas satisfait. Si vous souhaitez avoir des suggestions de produits ou les conseils d'un guide formé d’Origins en ligne, nous vous invitons à envoyer un courriel à nos Guides d’Origins en ligne.
Demande de catalogue
Nous sommes désolés, Origins n'a pas de catalogue de produits actuellement. Toutefois, si vous voulez voir la sélection complète de produits Origins ou magasiner en ligne, vous pouvez le faire ici. Si vous avez des questions sur les produits Origins que vous voyez, nous vous invitons à communiquer avec un guide d'Origins en ligne. Les Guides d'Origins en ligne peuvent vous aider dans vos choix de produits.
Comment puis-je savoir ce qui est bon pour moi?
Cliquez sur notre lien Guides d'Origins en ligne pour toutes vos questions et tous vos besoins en matière de beauté et un guide d'Origins en ligne sera heureux de vous aider.
Tests sur les animaux
Origins croit fermement que les tests cosmétiques sur les animaux ne sont pas nécessaires et devraient être bannis dans le monde entier. Nous n'expérimentons pas sur les animaux et notre entreprise contribue au changement dans des pays où la loi exige des tests cosmétiques sur les animaux. En lire plus
Où puis-je acheter les produits Origins?
Seuls les résidents des É.-U. et du Canada peuvent acheter des produits Origins en ligne sur Origins.com. Pour trouver un magasin près de chez vous aux É.-U. et au Canada, cliquez ici pour utiliser notre localisateur de magasin.